Vie municipale de Mens
CCAS
Règlement du Centre Communal d’Actions sociales à télécharger
Commissions et groupes de travail
Actualités sur le fonctionnement et actions des élus, pour être au plus proche des habitants
Conseil municipal
Calendrier des séances du conseil municipal, comptes-rendus et archives…
Marchés publics
Objet du marché, annonces et pièces communes à télécharger
Petite ville de demain
Études, projets, info concertation, archives
Révision PLU-SPR
Révision du PLU, compte rendu des réunions publiques
Service de l'urbanisme
Rôle, horaires, demandes d’urbanisme et enquêtes, cadastre
Service de l'eau
Résultats d’analyse de l’eau, chiffres, assainissement collectif et non collectif

TUM
Archives du Trait d’Union Mensois, journal d’information de la commune de Mens
Les élu(e)s du conseil municipal

Pierre SUZZARINI
Maire
Territoire, mutualisation, sujets nationaux

Florence LORENZI
1ère Adjointe, social, santé, solidarité, CCAS, attribution de logements, entretien quotidien (batiments, espaces verts, voirie, autres…), gestion du service technique.

Gilles BARBE
2ème Adjoint chargé de l’Economie, du Commerce, de l’artisanat, de l’Agriculture, forêt, énergie.

Françoise STREIT
3ème Adjointe chargée de l’Animation, des Associations, de la Culture, du Patrimoine, des Sports, de l’Enfance ,de la Jeunesse, scolaires.

Dominique GAVILLON
4ème Adjoint chargé des Finances, de la comptabilité, des Ressources Humaines et de l’Immobilier communal, piscine, eau, assainissement. Engagement des dépenses communales jusqu’à 15000 €.
Conseillers municipaux délégués

Claude DIDIER
Conseiller délégué à l’urbanisme, la politique foncière, les mobilités, PLU, SPR, égalité des genres, espace naturel sensible, environnement.

Marc DOLCI
Conseiller délégué, Communication, réseaux sociaux, TUM, site mairie, panneau lumineux, cimetière, signalétique, élections, suivi des gros chantiers.

Danielle MONTAGNON
Conseillère déléguée, tourisme, vie quotidienne, jury d’assises
Conseillers municipaux

Myriam GARAYT

Gérard CHEVALLY

Gentiane VERNAY

Emma CHABERT

Jean-Louis GOUTEL

Véronique MENVIELLE-CHABERT

Bernard CHEVALIER
Les employés municipaux
Amandine Bouttin-Delus : Secrétaire Générale
Marine Curtil : Accueil, état civil, social- comm°
Alice Argoud : Urbanisme, suivi des travaux
Numa Mercoiret : Gestionnaire comptable
Hélène Bouzid : Cheffe de projet PVD
Emilie Sarrazin : Assistante Administrative
Charlotte Rastello : Chargée de mission Tiers Lieu
Pascal Martin : responsable des ST
Guy Lorenzi : ST- Travaux
Thomas Collomb : ST- Espace public
Magali Perrier : ST- espaces verts- propreté bâtiments
Marc Terrier : ST Travaux – commémoration/ protocole
Vincent Froment : ST- Service de l’Eau- responsable STEP.