Programme des festivités pour la Fête de la musique 2021

Sieste musicale :
15h/16h dans le jardin du temple (Pierrot)

Radio Dragon :
Le studio de RADIO DRAGON – Place de la Halle – sera ouvert de 15h à 17h30 avec possibilité de jouer de votre instrument acoustique et/ou de chanter des compositions de votre choix, tout en étant diffusé en direct sur les ondes. Vous aurez possibilité d’enregistrer des séquences de concerts en vous promenant dans les rues de Mens et de nous transmettre vos pistes d’enregistrement afin que nous construisions une émission spéciale de la fête de la musique 2021 qui s’annonce riche dans le bourg de Mens. Le programme de cette initiative municipale réunissant de nombreux artistes et habitants sera diffusé sur les ondes jusqu’au jour J. Bienvenue à toutes et tous, n’hésitez pas à saisir l’occasion de venir prendre le micro et de faire de la radio !
Contact mail : Objet Maud Bornier FDLM – radiodragon@poivron.org

Parc Label Vie :
15h30 – Groupe Synonym

La Clique :
16h à l’EHPAD
18h30 sur place de la mairie

Animation musicale :
16h15/16h45 devant les écoles (Pierrot et Gaston) – Les parents musiciens qui le souhaitent peuvent rejoindre l’animation musicales

Cour Ancienne Maison Mensac :
17h/19h :
– Bleu comme Orange
– Fred Vanackere
– Jean Pol Thierry
– Somar Al Naser quintet (musique orientale)

Cour de l’ancien hôpital  (61 Rue du Temple):
à partir de 18h (Référent Alain Casalis)
– Cadenza
– Musique en Obiou : professeur et élèves : pianiste …
– JAM : scène ouverte
Une « scène acoustique » se tiendra de 18h à 23h dans la cour du temple. Un piano sera à disposition, l’acoustique y est très bonne pour le chant et les petits groupes non amplifiés. La deuxième partie sera consacrée à une jam festive, avec des chants et musiques accessibles à tou·te·s.
Pour pouvoir préparer un déroulement harmonieux, merci d’envoyer vos propositions à : alain.casalis1@orange.fr

Soirée de 19h à 22h45 :
 – Synonym et Madame Zola vers le Max’So
 – Gruffaz Elec’Tricks et « Djeliden » Mohamed Kouyaté entre les 2 bars (boulevard Edouard Arnaud)