22 Août Dégagé | Température MIN 12.1° MAX 23.2°

La mairie de Mens vous accueille de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi.

Vous voulez garder en memoire l'adresse du site de la mairie

N'hésitez pas FLASHER ce code avec votre Smartphone

Contact :

com@mairie-de-mens.fr

MISE A JOUR

le 02 MAI 2017

Bienvenue sur le site internet de la commune de Mens

Retrouvez toutes les informations sur le bourg de Mens, sa Mairie, ses services, ses équipements, le journal, les actualités, les manisfestations,  les liens utiles et bien sur tous les formulaires nécessaires pour vos demarches administratives ou autres formulaires de reservations

N'hésitez pas, cliquez sur le lien de votre choix ou nous faire part des vos critiques.

Pour tout renseignement ou RDV s'adresser à la mairie ou par courriel : mairie@mairie-de-mens.fr ou com@mairie-de-mens.fr

Offre d'Emploi

La commune de Mens recherche pour l’année scolaire

Un accompagnateur de transport scolaire

CONTRAT CDD TEMPS PARTIEL en période scolaire

Entre 1 et 2 heures par jour aux horaires d’ouverture et de fermeture des Ecoles

Mission : accompagner les enfants de moins de 5 ans sur les trajets scolaires aller-retour entre le point d’arrêt du car et l’établissement scolaire et confier les enfants au personnel de l’école / aux parents ou à l’adulte responsable habilité.

Convient parfaitement à des personnes en recherche de complément retraite ou d'activité (H/F)

Libéré en période de Vacances

Qualités attendues :

Sensible à l'accompagnement d'enfants

Sens des responsabilités - Ponctualité

Dossier de candidature à retirer auprès de l’accueil de la Mairie.

Précisions sur la nature de la mission :

Le matin se rendre au point d’arrêt du car de transport scolaire soit par ses propres moyens soit en prenant le car scolaire à son point de départ Mens – accompagner les enfants par le car jusqu’à l’Ecole et les remettre aux personnels dans la classe (fin de mission le matin).

Aux heures de sortie de l’Ecole : se rendre à l’école par ses propres moyens - accompagner les enfants par le car jusqu’au point d’arrêt et les remettre aux parents ou à l’adulte responsable habilité, retour possible sur Mens par le car scolaire (fin de mission le soir).

MENS 2025

PATRIMOINE ET ENVIRONNEMENT

PRESENTATION ET EXPOSITION DU PROGRAMME DE REQUALIFICATION DES ESPACES PUBLICS (PREP)

CLIQUER SUR CE LIEN POUR VISUALISER L'EXPOSITION